After work "Sport et travail" en présence du Ministre des Sports - Mardi 27 sept. 2016, 16h30

 

Depuis le sponsoring de la première FinanceRun en 2010, Vectis répète régulièrement son engagement en faveur d’un sport-plaisir pratiqué entre collègues.

Les pratiques et les initiatives en la matière sont nombreuses et fort diversifiées; elles varient en fonction des situations.  Vous souhaitez y voir plus clair, mieux comprendre les enjeux et bénéfices d’un “management sportif” des ressources humaines? Vous souhaitez découvrir ce que font d’autres entreprises dans le domaine, entendre des “best practices”? Alors, rejoignez-nous à la conférence-débat “Le Sport et le milieu de travail: avantages d’une coopération étroite”, organisée dans le cadre de la Semaine européenne du Sport, le 27 septembre prochain (à partir de 16:30), par le Ministère des Sports avec le concours de BGL-BNP Paribas et de Vectis.

Vous aurez notamment l’occasion d’entendre l’exposé que Mr. Julien Pierre, Maître de conférences à la Faculté des sciences du sport de l’Université de Strasbourg, consacrera à la thématique. Informations sur le site du Ministère des Sports etinscription gratuite via ce formulaire

Conférence “Le Sport et le milieu de travail: avantages d’une coopération étroite” Mardi 27 sept. 2016 – 16h30 Kirchberg, Auditorium BGL-BNP Paribas.